FAQ
Commande & articles
Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition. Pour accélérer la livraison de nos articles, nous procédons à une livraison en plusieurs étapes, rassurez-vous les articles arrivent entre 1 et 5 jours d'écarts.
Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement » et n'est pas expédiée.
Il est tout-à-fait possible d'annuler votre commande tant que celle-ci n'a pas été expédiée.
Si la commande a déjà été débitée, le montant vous sera recrédité directement sur votre compte bancaire dans un délai moyen de 7 jours.
N’hésitez pas à nous contacter par notre formulaire de contact (lien ci-dessous) pour plus d'informations.
Expédition & Retours
Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison demandent à notre équipe un délai de 10 à 15 jours ouvrés maximum. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.
Nous livrons nos produits dans le monde entier. Il n’y a aucune quantité minimum exigée par commande et nos livraisons sont gratuites en France et dans la plupart des pays en Europe.
Un problème avec notre transporteur ? Un colis perdu, détérioré ?
Grâce à notre livraison sécurisée, Toupies Beyblade se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais.
N’hésitez pas à nous contacter par notre formulaire de contact (lien ci-dessous) : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes.
Vous souhaitez retourner un produit car celui-ci ne vous plaît pas, ou que la pièce qui vous a été livrée est défectueuse ?
Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, contactez-nous directement par mail en joignant une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine si possible) par notre formulaire de contact (lien ci-dessous) ; accompagné de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.
Nous ne proposons pour le moment aucun service de livraison dans ces régions. Nous vous conseillons de vous faire livrer chez un proche en France métropolitaine ou d'utiliser un service postal de redirection.
Partenariat
En raison de la forte demande, nous offrons des échantillons et des articles gratuits uniquement aux influenceurs et aux membres de la communauté populaires dans le domaine des jouets ou du loisir pour enfant en échangeant d'une promotion équivalente. Si vous pensez être éligible, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.
Des questions ?
Si nous n'avons toujours pas répondu à votre question, vous pouvez nous contacter ci-dessous et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.